L'acteur Mark Blum décède à 69 ans du coronavirus

L’acteur Mark Blum emporté par le coronavirus 
                    
  
  
          CAPTURE D’ÉCRAN TIRÉE DE HB STUDIO YOUTUBE

L’acteur Mark Blum emporté par le coronavirus CAPTURE D’ÉCRAN TIRÉE DE HB STUDIO YOUTUBE

C'est la deuxième célébrité à succomber au coronavirus.

Mark Blum s'est fait connaître par ses rôles dans des films tels que "Desperately Seeking Susan" et "Crocodile Dundee". Immédiatement, des personnalités se sont exprimées pour saluer son talent d'acteur. Après le musicien Manu Dibango, le comédien américain Mark Blum a perdu a vie après avoir contracté le corovirus.

L'acteur Mark Blum est décédé à l'âge de 69 des suites du coronavirus, a annoncé ce vendredi 27 mars 2020 Rebecca Damon, la présidente du syndicat des acteurs sur Twitter. "C'est vraiment tragique", a écrit Madonna sur Instagram pour lui rendre hommage.

"Avec amour et le cœur lourd, Playwrights Horizons rend hommage à Mark Blum, un ami de longue date et un artiste consommé qui est décédé cette semaine". Je suis tellement triste pour sa famille et tous ceux qui l'aiment. "Ma gratitude pour avoir joué avec un acteur incroyable, drôle, un homme attentionné", a déclaré l'actrice Rosanna Arquette qui était également à l'affiche de Recherche Susan désespérément. C'est une tragédie à bien des égards. Merci à vous, Mark, pour tout ce que vous avez apporté à notre théâtre, aux théâtres et au public du monde entier.

Un porte-parole de la troupe de théâtre de New York, Playwrights Horizons, a partagé la nouvelle de la mort de Blum sur les réseaux sociaux.

Dernières nouvelles