L'Algérien n'est pas à vendre — Algérie Riyad Mahrez

PSG: Un Algérien à la place de Mbappé c'est non

International : Man City veut prolonger Mahrez jusqu'en 2026

Il y a une dizaine de jours dans la plupart des sites et autres médias spécialisés on a parlé d'un intérêt du Paris Saint-Germain pour Ryad Mahrez afin de pallier l'éventuel départ de Kylian M'Bappé au Real Madrid.

A en croire la presse anglaise, la direction de Manchester City compte rejeter toutes les offres pour son joueur Algérien, Riyad Mahrez.

Cependant, d'après les informations rapportées du journal britannique The Sun, les dirigeants du club anglais ne souhaiteraient pas se séparer de l'international algérien. Mahrez (29 ans) enchaîne sa deuxième saison sous le maillot des " Citizens", mais reste loin de constituer le premier choix pour l'entraîneur Pep Guardiola, en dépit de ses statistiques assez correctes: 8 buts et 12 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Mahrez est désormais évalué à plus de 80 millions de livres par Manchester City, soit une augmentation de 20 millions de livres par rapport aux 60 millions offerts à Leicester en juillet 2018. Rappelons que l'actuel contrat de Mahrez avec Manchester City prend fin en 2023. Il aurait donné son accord pour signer un contrat de 4 ans avec le club de la capitale espagnole.

Dernières nouvelles