Le rappeur MHD contaminé par le Covid-19 en prison — Coronavirus

En effet, selon les informations de BFM TV, MHD, actuellement incarcéré à la prison de la Santé, est contaminé par le coronavirus.

Depuis le début de l'épidémie de coronavirus qui sévit dans le monde, la question des prisons revient régulièrement sur la table. Parmi les 42 000 agents pénitentiaires, "50 ont été testés positifs, 793 sont en quarantaine pour 14 jours et 78 sont déjà sortis de quatorzaine", a-t-on détaillé à la DAP.

Toujours en détention, le rappeur MHD a été testé positif au coronavirus, selon les informations de BFMTV. Depuis janvier 2019, l'inventeur de l'"Afrotrap", mélange de sonorités africaines et d'un style de rap particulier, est incarcéré à la prison de la Santé à Paris. C'est dans cet établissement pénitentiaire que Mohamed Sylla, alias MHD, aurait contracté le Covid-19. Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, un certain Loïc, 23 ans, est renversé par une voiture, passé à tabac puis blessé à l'arme blanche dans le Xe arrondissement de la capitale. Il s'agissait d'un règlement de compte entre des groupes rivaux du Xe et du XIXe arrondissements, a indiqué l'AFP. Une dizaine de personnes se sont acharnées sur lui, une scène filmée par un témoin depuis une fenêtre. L'homme est très rapidement mort de ses blessures.

Dernières nouvelles