Un maillot pour aider les hôpitaux — PSG

PSG: Le Qatar fait un choix financier fracassant à Paris

Un maillot pour aider les hôpitaux — PSG

Deux badges sont apposés sur les manches: un en hommage à l'AP-HP et un autre avec le logo du club et ces mots "Protect " et "Respect ".

Le club parisien a mis en vente sur sa boutique en ligne un maillot " Tous Unis ".

Après avoir fait un premier don de 100 000€ cette semaine au Secours Populaire, le Paris Saint-Germain poursuit sa mobilisation contre le COVID-19 en mettant en vente un maillot caritatif " Tous Unis ".

Une initiative supplémentaire. Alors que le monde du football français vient en aide comme il peut au personnel soignant du pays, actuellement en première ligne face à l'épidémie de coronavirus, c'est au tour du Paris Saint-Germain d'apporter son soutien. Son objectif: soutenir les personnels de santé et les aider à affronter la crise sanitaire, non seulement aujourd'hui, mais aussi par un engagement sur le plus long terme. Les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé.

Avec 1500 exemplaires en vente à 175 euros, le PSG pourrait potentiellement regrouper 262 500 euros. Les fonds récoltés seront reversés aux hôpitaux de Paris. Le PSG "remercie" ses partenaires "qui ont souhaité partager leurs droits pour ce dispositif spécial ".

"Face à la crise que nous traversons, le Paris Saint-Germain entend se montrer fortement mobilisé comme l'ensemble de ses partenaires et supporters".

"Nous nous réjouissons de ce beau geste, réagit Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP dans le communiqué adressé par le club". On mouille la blouse! Notre but: "sauver le plus de vies ".

Dernières nouvelles