Davido réagit à l'infection de sa femme Chioma — Coronavirus

Davido réagit à l'infection de sa femme Chioma — Coronavirus

Davido réagit à l'infection de sa femme Chioma — Coronavirus

La star nigériane Davido vient d'annoncer sur sa page Instagram que sa fiancée Chioma avait été testée positive au coronavirus.

Le chanteur a noté que lui et son fils, Ifeanyi, avaient un résultat négatif. Nous n'avons pas eu de symptômes et nous sentons toujours parfaitement bien mais à cause de notre histoire récente de voyage, nous avons décidé de prendre nous-mêmes et de nos associés proches, nous sommes venus récemment en contact pour le test COVID-19 le 25 mars Je ne sais pas. "Salut tout le monde!" D'après Davido, Chioma est récemment revenue de Londres, au Royaume-Uni avec leur enfant. "Ma fiancée Chioma a été testée positive au Covid-19", a-t-il appris. "Malheureusement, les résultats de ma fiancée sont revenus positifs alors que les 31 autres testés sont revenus négatifs, y compris notre bébé " a t-il annoncé.

Davido en auto-isolement. Le chanteur nigérian a annoncé vendredi 27 mars 2020 sur son compte Twitter s'être mis en auto-isolement pour quatorze (14) jours au minimum.

Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier tous pour votre amour et vos prières sans fin à l'avance et pour exhorter tout le monde à rester à la maison pour que nous contrôlons la propagation de ce virus!

L'épidémie de Coronavirus déclenchée en Chine et qui s'est rapidement propagée en Europe, est bel et bien présente en Afrique. Le 30 janvier, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré une urgence de santé publique de portée internationale.

Et tout porte à croire que l'une des principales raisons de l'entrée du virus sur le continent est l'arrivée de nombreuses personnes en provenance des pays comptant plusieurs cas de contamination.

Dernières nouvelles