Neymar et ses amis s’engagent contre le Covid-19 au Brésil — PSG

Neymar et ses amis s’engagent contre le Covid-19 au Brésil — PSG

Neymar et ses amis s’engagent contre le Covid-19 au Brésil — PSG

Dans son pays, le président Jair Bolsonaro n'a visiblement pas encore pris la mesure du danger et son attitude n'est pas de nature à convaincre tous ses concitoyens de la nécessité de limiter les contacts et de se mettre à l'abri. En témoigne, une photo postée par l'attaquant de Paris sur Instagram.

Aperçu samedi dernier dans un supermarché en train de remplir son caddie, selon la presse locale, la star brésilienne du PSG a également joué une partie de volley-ball avec des amis à la plage. Une décision qui ne changerait rien au cas Neymar puisqu'il n'en fait déjà qu'à sa tête.

"La photo qui a suscité l'article (de Mundo Deportivo, intitulé 'Ney: "confinement controversé", ndlr) montre Neymar Jr. à côté d'autres personnes en quarantaine avec lui, qui vivent et ont voyagé ensemble de Paris au Brésil", indique le communiqué. Dimanche, son entourage a tenté de dégonfler la polémique qui enflait au pays.

"Il ne reçoit aucune visite ", a déclaré son conseiller en communication dans un communiqué, notant que le joueur de soccer purge sa quarantaine au Brésil dans une maison complètement isolée avec d'autres personnes qui ont voyagé avec lui depuis la France.

Neymar "continue à faire son travail quotidien, de prévention des blessures et de maintien de la forme physique, avec son entraîneur Ricardo Rosa, attendant avec impatience la fin de ce triste moment d'humanité et le retour à l'activité professionnelle qui s'ensuivra", conclut la déclaration.

Dernières nouvelles