" "Le Mondial de l'auto de Paris annulé " dans sa forme actuelle " — Coronavirus

" "Le Mondial de l'auto de Paris annulé " dans sa forme actuelle " — Coronavirus

Le Mondial de l'auto, le grand salon de l'automobile qui devait se tenir début octobre à Paris, est annulé " dans sa forme actuelle " en raison de l'épidémie de COVID-19, ont annoncé ses organisateurs lundi.

En revanche, les événements organisés en marge du salon sont maintenus.

Le Mondial de l'auto de Paris, prévu du 1er au 11 octobre 2020, n'aura finalement pas lieu dans " sa forme actuelle ".

Néanmoins, ils espèrent encore pouvoir organiser les " parties Movin'On, Smart City et événements hors les murs, qui ne sont pas, pour l'instant, remis en question. Elles pourraient même être renforcées pour palier à l'absence de la zone d'exposition historique. De plus, les organisateurs indiquent étudier "toutes les solutions alternatives en relation étroite avec [leurs] principaux partenaires", afin de trouver une solution. La profonde réinvention de l'évènement que nous avons initiée, avec notamment une dimension de festival autour de la mobilité innovante, mais aussi un volet BtoB fort, pourrait en offrir l'opportunité.

Pour le moment nous n'avons pas plus d'informations sur une éventuelle organisation mais la direction de l'événement précise qu'elle continuera à nous tenir informé des décisions qui seront prises.

Dernières nouvelles