Tottenham : Kane prévient ses dirigeants

PSG: Ndombélé à Paris José Mourinho dans la sauce

Tottenham : Kane prévient ses dirigeants

Tottenham et Harry Kane, c'est une grande histoire d'amour. Annoncé sur le départ des Spurs, le buteur anglais affirme encore un peu plus ses envies de départ aujourd'hui. Dans un court entretien avec football.london, le capitaine londonien envoie un message très clair sur la suite de sa carrière. J'adore les Spurs, j'ai toujours aimé le club, mais j'ai toujours dit que si j'avais l'impression que nous ne progressions pas en tant qu'équipe ou que nous n'allions pas dans la bonne direction, je ne suis pas du genre à rester pour le plaisir, a lâché Harry Kane, dans des propos relayés par l'Evening Standard, avant de poursuivre. Je ne peux pas dire que je vais rester. Il faut voir comment l'équipe évolue, comment les résultats aussi.

Alors que l'Euro 2020 a été reporté d'un an, ce qui ouvre une fenêtre pour terminer les championnats nationaux et les Coupes d'Europe durant l'été, l'attaquant de Tottenham ne souhaite pas que les dirigeants de la Premier League laissent la saison actuelle se dérouler après le mois de juin.

Dans une interview avec le spécialiste de Sky Sports Jamie Redknapp, l'attaquant anglais a déclaré qu'il était déterminé à être l'un des meilleurs joueurs du monde. Je suis un joueur ambitieux, je veux progresser et devenir l'un des tout meilleurs joueurs. La pression monte d'un cran encore à Londres.

Dernières nouvelles