IGN annonce son propre événement numérique — Summer of Gaming

Les organisateurs ont malheureusement annoncé qu'ils annulaient purement et simplement la sauterie à Los Angeles en cette période de pandémie de COVID-19.

Plusieurs grands noms ont déjà confirmé leur participation: Square Enix, SEGA, Bandai Namco Games, Amazon, Google Stadia, Twitter, Devolver Digital, THQ Nordic et d'autres encore.

Afin que les joueurs puissent profiter de leur dose annuelle d'annonces dans le courant de l'été, nos confrères d'IGN annoncent aujourd'hui que nous avons rendez-vous début juin pour un événement totalement inédit. Le SOG sera le théâtre "d'annonce de gros jeux, de vidéos de gameplay, d'interviews et révélations " via "une saison entière de direct et de programmes à la demande ".

Avec les nouvelles consoles qui sortiront plus tard cette année, et les joueurs qui souhaitent en apprendre davantage sur les titres qui tourneront dessus, notre événement en ligne sera un moment clé qui permettra aux éditeurs et aux développeurs de s'adresser directement au public du monde entier. La semaine dernière, nous avons enregistré de nouveaux records de trafic sur toutes nos plateformes, nous sommes ravis de présenter cet événement numérique mondial à notre public et à nos partenaires, car ce sera un événement à ne pas manquer. IGN assure que de plus amples informations sur le Summer of Gaming seront dévoilées ultérieurement.

Dernières nouvelles