" "L’acteur de " The Flash " Logan Williams décède à 16 ans

L’acteur de The Flash Logan Williams décède à 16 ans

" "L’acteur de " The Flash " Logan Williams décède à 16 ans

Né à Vancouver le 9 avril 2003, Logan Williams s'est éteint quelques jours avant son dix-septième anniversaire, ce jeudi 2 avril 2020. "D'autant que les restrictions dues à la pandémie de coronavirus ont rendu les obsèques compliquées, comme pour toutes les funérailles qui se déroulent en ce moment dans des pays confinés". Les causes de sa mort n'ont pas encore été dévoilées. "J'ai perdu mon fils et je n'ai pas pu serrer dans mes bras mes parents qui ont perdu leur unique petit-fils", a confié la mère de ce jeune comédien.

C'est une tragédie qui touche la famille de la série The Flash. On trouve notamment le message de Grant Gustin, qui incarne le même personnage mais adulte, sur Instagram. Je viens juste d'entendre cette nouvelle dévastatrice de la mort soudaine de Logan William. J'étais impressionné non seulement par le talent de Logan mais par son professionnalisme sur le plateau. Mes pensées et mes prières l'accompagnent lui et sa famille durant cette période qui est, j'en suis sûr, d'une difficulté inimaginable pour eux.

" J'ai mal au cœur d'apprendre la mort de Logan Williams à 16 ans".

Logan Williams, l'acteur qui jouait le jeune Barry Allen dans la série The Flash, est décédé à l'âge de 16 ans. Il a également joué le rôle de Miles Montgomery dans When Calls the Heart (Le Coeur a ses raisons) de 2014 à 2016 et est apparu dans Supernatural, The Whispers et le téléfilm The Color of Rain.

Dernières nouvelles