Non, Hakimi n'a pas encore prolongé — Real Madrid

Jusqu'en 2023

Lancer le diaporama Real Madrid: Ronaldo Benzema Navas... le onze des 10 dernières années+13

Achraf Hakimi n'a pas prolongé avec le Real Madrid. A quelques mois de son prêt avec le Borussia Dortmund, les Merengues s'activent pour récupérer leur joyau qui va sûrement apporter un plus à l'effectif la saison prochaine. Face à cette concurrence, le Real Madrid devait faire un choix: prolonger Achraf, ou le vendre à bon prix dès cet été. C'est ainsi que le club madrilène a décidé de le prolonger jusqu'en 2023, affirme le quotidien Marca.

Dans une intervention sur les médias Goal/Spox, Alejandro Camano, l'agent d'Hakimi, a démenti l'information rapportée par le journal espagnol Marca.

"C'est totalement sans fondement". Aucun détail n'aurait filtré concernant les détails du contrat signé par le joueur, mais on imagine une belle revalorisation, et un statut différent pour celui qui sera encore en concurrence avec Dani Carvajal s'il revient au Real Madrid. Dernièrement, Hakimi a en plus été associé à de nombreux clubs, dont le Bayern Munich, la Juventus, Chelsea ou encore le PSG (la source qui a parlé de l'intérêt parisien n'était pas très fiable).

Dernières nouvelles