The Last of Us Part II repoussé sans date par Sony Playstation

Naughty Dog

Naughty Dog

Naughty Dog a également publié un communiqué dans lequel le studio californien indique que le développement du jeu est presque bouclé, l'équipe étant en train de chasser les derniers bugs. ". Le discours est le même chez Naughty Dogs". Et même si c'était le cas, l'explosion du nombre de cas de COVID-19 auprès de ses plus gros marchés - l'Europe et les Etats-Unis - ira potentiellement de pair avec des mesures de sorties de plus en plus restrictives, qui n'inciteront donc pas les joueuses et les joueurs à sortir acheter une version.

Suite à l'actuelle pandémie de coronavirus qui fait rage dans le monde, Sony a pris la lourde décision de repousser à une date inconnue ses deux prochaines exclusivités. En raison des problèmes logistiques pour la distribution de The Last of Us Part II dus au Covid-19, Sony se voit dans l'obligation de retarder la sortie du jeu à une date ultérieure.

Attendu pour le 21 février dernier puis repoussée une première fois au 29 mai 2020, la date de sortie des prochaines aventures d'Ellie et Joel glisse encore une fois. Nous sommes certains que cette nouvelle est tout aussi décevante pour vous qu'elle l'est pour nous.

Cependant, même avec la fin du développement, nous étions confrontés à la réalité qu'en raison d'une logistique hors de notre contrôle, nous ne pouvions pas lancer The Last of Us Part II comme prévu. Nous voulions alors vous contacter pour vous donner un peu plus d'informations.

Histoire de réconforter les joueurs déçus à l'idée de devoir attendre un peu plus longtemps la sortie de The Last of Us Part 2, quelques images du jeu sont disponibles sur le site de PlayStation.

The Last Of Us (versions PS3 et PS4 combinés) s'est vendu à 17 millions d'exemplaires. Cela impliquait de retarder le jeu jusqu'à ce que nous puissions résoudre ces problèmes logistiques.

Cet article est en cours de rédaction et sera bientôt étoffé avec d'autres informations.

Nous vous souhaitons à tous, vos familles, et vos amis, la meilleure des santés.

Dernières nouvelles