Atteint du Covid-19, le médecin du club s'est suicidé — Reims

Le communiqu

Lancer le diaporama OL: la toile s'indigne suite aux

Bernard Gonzalez, lé médecin de l'équipe première et responsable du département médical du club champenois, s'est donné la mort en fin de matinée. Il a laissé une lettre pour expliquer son geste et ferait le lien avec sa contamination selon le quotidien. (.). C'est mon médecin personnel, et aujourd'hui toutes mes pensées, celles du club dont il restera une figure forte, vont vers son épouse et ses parents. Et je peux dire qu'il a participé activement à la remontée du club dans l'élite du football français.

"Le médecin du stade de Reims, Bernard Gonzalez, est décédé à 60 ans, a annoncé le club de Ligue 1 dimanche soir". Celui du club mais aussi de centaines de Rémoises et de Rémois.

En début de soirée, Jean-Pierre Caillot, le président du club, a exprimé son émotion sur le site du club. Ce dernier "m'a également dit que le docteur Gonzalez avait laissé une lettre dans laquelle il mentionnait avoir été testé positif au Covid-19", a-il poursuivi, confirmant une information du Parisien. "C'était un homme engagé et très humain".

Le médecin du Stade de Reims s'est suicidé après avoir été touché par le Coronavirus.

Il poursuit: "Sa mission au club depuis plus de 20 ans a été réalisée avec le plus grand professionnalisme, de manière passionnée et même désintéressée". J'ai une pensée émue pour ses parents, pour sa femme, sa famille. "Aujourd'hui c'est un drame qui nous frappe", déclare encore le dirigeant.

Dernières nouvelles