Kaka fait son choix entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Lancer le diaporama PSG Real Madrid Barça OM... ces matchs de légendes à se refaire pour oublier la trêve du coronavirus+17

Le meneur de jeu brésilien a donné l'avantage a tranché dans le débat qui oppose le sud-américain et son ancien coéquipier du Real Madrid dans la course au meilleur joueur du monde.

Alors que quatre ans auparavant, le Brésilien avait choisi Cristiano Ronaldo devant Messi, il semble avoir changé d'avis quelques années plus tard. Le Ballon d'Or 2006, Kaka, a livré le fond de sa pensée à ce sujet, lors d'un Q&A organisé sur le compte Instagram de la FIFA. Mais si le joueur du FC Barcelone a enregistré plus de revenus en 2020 que tout autre joueur, Cristiano Ronaldo va lui entrer un peu plus dans l'histoire. C'est un génie, un pur talent et la manière dont il joue est incroyable. CR7 est une machine. Il veut toujours jouer et toujours gagner.

Ronaldo a rejoint la Juventus en 2018, mettant fin à la rivalité sur le terrain en Liga, mais le débat se poursuit quant à savoir lequel des deux devrait être considéré comme le meilleur parmi les deux.

"Ronaldinho est au niveau des meilleurs, peut-être qu'il manquait de régularité", a déclaré l'entraîneur d'Al-Sadd à Globo Esporte. "Nous sommes très chanceux d'avoir pu les voir tous les deux".

Dernières nouvelles