Kyle Walker prône le confinement... et invite deux prostituées — Foot

Kyle Walker a organisé une fête sexuelle en pleine quarantaine. AFP

Pin Kyle Walker a organisé une fête sexuelle en pleine quarantaine. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

L'affaire révélée par The Sun fait grand bruit en Angleterre.

D'après le tabloïd britannique The Sun, le footballeur a trouvé le moyen de solliciter les services de deux prostituées il y a peu, afin d'organiser une petite orgie en compagnie d'un ami, même si ce type de rendez-vous est évidemment proscrit pendant cette période de confinement. Les deux jeunes femmes ont quitté l'appartement de l'international anglais mercredi matin. Mais à en croire les informations du Sun ce dimanche, le défenseur de Manchester City se serait permis un petit écart de conduite durant le confinement.

Le joueur a, par ailleurs, présenté ses excuses.

"Je veux saisir cette occasion pour présenter des excuses publiques pour les choix que j'ai faits la semaine dernière".

"Je comprends ma situation en tant que joueur de soccer professionnel et la responsabilité que j'ai en tant que modèle dans la société".

Parallèlement, Manchester City a fait passer aux médias un communiqué sur cette affaire: " Manchester City FC est au courant d'une histoire publiée dans un journal à sensation concernant la vie privée de Kyle Walker, en relation avec une violation des règles de confinement et de distanciation sociale mises en place au Royaume-Uni. [.] Nous sommes déçus d'entendre ces allégations, nous prenons note de la déclaration rapide et des excuses de Kyle, et nous allons mettre en place une procédure disciplinaire interne dans les prochains jours. En ce sens, je veux demander pardon à ma famille, à mes amis, à mon club, à ses supporters, ainsi qu'au public en général pour les avoir laisser tomber. D'autant que l'ancien défenseur de Tottenham est un habitué de ce genre de faits divers...

Dernières nouvelles