Top Gun Maverick : Sortie officiellement repoussée au 23 décembre 2020

Top Gun Maverick : Sortie officiellement repoussée au 23 décembre 2020

Top Gun Maverick : Sortie officiellement repoussée au 23 décembre 2020

La sortie de la suite très attendue du film "Top Gun" a été reportée au mois de décembre, a déclaré jeudi Paramount Pictures, la dernière perturbation de l'industrie cinématographique causée par l'épidémie de coronavirus.

Avec la pandémie de coronavirus, les studios continuent d'ajuster leurs calendriers de sorties de films.

La terreur de "A Quiet Place 2", autre grand pari de Paramount, et qui devait sortir le 20 mars, sera enfin visible à partir du 4 septembre.

Une image de Tom Cruise tirée du film "Top Gun" se reflète dans une fenêtre alors que les gens arrivent au Musée du salut de l'image en mouvement à Tom Cruise à New York le 6 novembre 2007.

"Maverick", avec Tom Cruise, devait initialement ouvrir dans les salles de cinéma du monde entier le 24 juin plus de 30 ans après le lancement du film original de sa carrière de star mondiale de l'action. Il refuse de monter en grade, car cela l'obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l'école Top Gun pour une mission spéciale qu'aucun pilote n'aurait jamais imaginée.

Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley "Rooster" Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick "Goose" Bradshaw.

Le casting de Top Gun: Maverick est formé par Tom Cruise, Val Kilmer, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Ed Harris, Miles Teller, Glen Powell, Monica Barbaro, Charles Parnell, Jay Ellis, Bashir Salahuddin, Danny Ramirez, Lewis Pullman, Manny Jacinto, Kara Wang, Jack Schumacher, Greg Tarzan Davis, Jake Picking, Raymond Lee, Jean Louisa Kelly et Lyliana Wray.

Dernières nouvelles