Apple conçoit des masques pour soignants, en produira 1 million par semaine

Apple va produire 1 million de masques par semaine

Apple va fournir plus d’un million de visières par semaine pour les soignants

Si la firme de Cupertino avait déjà annoncé des dons de masques, aujourd'hui, Tim Cook évoque également des dons de visières pour les soignants. Apple fait partie de ces entreprises. On vous avait révélé il y a quelques semaines que Tim Cook avait demandé des chaines de productions "spécial masque" en parallèle des productions de produits Apple.

Le rythme de production sera d'un million par semaine à partir de la fin de semaine. En effet, elle a lancé "un effort à l'échelle de l'entreprise réunissant les designers de produits, l'ingénierie, les opérations, les équipes d'emballage et nos fournisseurs pour concevoir, produire et expédier des masques pour les employés du secteur de la santé", a indiqué Tim, qui a montré l'un de ces masques dans la vidéo.

Cook a déclaré que la conception du masque facial d'Apple peut être emballée à 100 dans une boîte et peut être assemblée en deux minutes. Nous achetons des matériaux et fabriquons aux États-Unis et en Chine. Nous collaborons étroitement avec les professionnels de la santé et les représentants du gouvernement des États-Unis pour les acheminer là où ils sont le plus urgents.

Le constructeur est en contact avec les hôpitaux américains dans tous les États pour leur fournir ces écrans faciaux, et Tim Cook espère pouvoir étendre ces livraisons au-delà des États-Unis à terme.

"Notre but est simple: faire de notre mieux pour qu'Apple puisse aider les soignants, le plus vite possible et en offrant des solutions proportionnées aux besoins requis par les circonstances actuelles". Apple compte coopérer avec les gouvernements du monde entier pour la distribution de masques faciaux de façon prioritaire.

Dernières nouvelles