Disney repousse une douzaine de films Marvel à cause de l'épidémie

Black Widow, Thor 4, Indiana Jones 5… Disney repense tout son calendrier

Disney repousse une douzaine de films Marvel à cause de l'épidémie

Le nouveau calendrier diffusé vendredi par Disney reporte de plusieurs mois des films Marvel très attendus, comme Black Widow et The Eternals ainsi que les suites consacrées aux superhéros Thor et Docteur Strange.

Grand effet domino chez Disney et surtout dans le Marvel Cinematic Universe, suite au coronavirus: Disney vient de chambouler tout (ou presque) son calendrier de sorties suite au coronavirus (notez qu'il s'agit des dates de sortie américaines: les versions françaises ne vont pas tarder).

2021 sera une année chargée en films Marvel puisque Shang Chi and the Legend of the Ten Ring est maintenant prévu pour le 7 mai et Doctor Strange 2 sera en salle le 5 novembre 2021.

Premier film de la nouvelle " phase " de l'univers cinématographique Marvel, Black Widow, mettant en vedette Scarlett Johansson dans le rôle-titre, est désormais programmé pour novembre. Love And Thunder, initialement prévu le 5 novembre 2021 en France, sortira aux Etats-Unis le 18 février 2022.

Le cinquième volet des aventures d'Indiana Jones, qui n'a pas encore de titre, va quant à lui accuser un retard d'un an: il ne sera pas visible avant juillet 2022. Paramount Pictures de ViacomCBS Inc a déplacé un nouveau film d'animation "SpongeBob" au 31 juillet, et Warner Bros d'AT & T Inc a déclaré qu'il prévoyait de sortir "Wonder Femme 1984 "le 14 août".

Free Guy, la comédie de Shawn Levy avec Ryan Reynolds qui devait sortir en juillet est repoussée pour le 11 décembre 2020 et Mulan qui devait actuellement être en salles est annoncé pour le 24 juillet 2020. The French Dispatch de Wes Anderson passe du 24 juillet au 16 octobre (plus proche de la saison des "films à trophées").

Dernières nouvelles