Etats-Unis: Deux membres de la famille Kennedy présumés morts

Maeve Kennedy Mc Kean et son fils Gideon, ici avec son mari et ses autres enfants sont portés disparus.s

Le corps de la petite-nièce de John Fitzgerald Kennedy retrouvé, son fils toujours porté disparu

C'est un fait étrange survenu jeudi. Il est clair que Maeve et Gideon sont morts.

La "malédiction des Kennedy" aurait-elle encore frappé?

À lire aussi: L'assassinat de JFK en HD et stabilisé... des images impressionnantes!

Sa petite-nièce Maeve Kennedy McKean, 40 ans, n'est pas revenue jeudi d'une sortie en canoë avec son fils Gideon, 8 ans, dans la baie de Chesapeake, dans la région de Washington, ont annoncé vendredi les autorités.

D'après les premiers éléments, la mère et son fils auraient tenté de récupérer un ballon tombé à l'eau mais n'auraient ensuite plus été capables de rejoindre le rivage, d'après la chaîne américaine NBC news. Ils auraient été emportés par le courant provoqué par des vents violents. " Des recherches intensives sont menées depuis hier soir avec la police, les gardes-côtes et les pompiers", a précisé M. Hogan. Le canoë a été récupéré non loin de la baie, laissant peu d'espoir à la famille.

Les recherches pour les retrouver ont été suspendues, sans que les garde-côtes n'aient pu les localiser. Ils ont cherché sans relâche toute l'après-midi et la nuit ainsi que le lendemain.

Maeve est la fille de Kathleen Kennedy Townsend, fille aînée de l'ancien ministre de la Justice Robert Kennedy, tué en 1968, et nièce du président John Kennedy, assassiné en 1963.

Ce n'est pas tout! Enfin, le fils de JFK, sa femme Carolyn et sa belle-soeur sont décédés dans un crash d'avion qu'il pilotait en 1999.

La famille a subi d'autres drames: un des fils de Robert Kennedy, David, est mort à l'âge de 28 ans d'une overdose de cocaïne dans un hôtel de Floride, en 1984.

Dernières nouvelles