Le Real Madrid réagit au décès de Radomir Antić

Radomir Antic coach

Le Real Madrid réagit au décès de Radomir Antić

C'est l'Atlético, club avec lequel il avait remporté un doublé historique en 1996 qui a annoncé la nouvelle. "La famille de l'Atlético pleure le décès de l'un de nos entraîneurs légendaires: Radomir Antic".

Antic est le seul coach à avoir officié au Real Madrid (91-92), au FC Barcelone (2003) et à l'Atlético (entre 95 et 2000).

Radomir Antic a été le sélectionneur de l'équipe nationale serbe de 2008 à 2010, période durant laquelle il l'a menée vers une victoire contre l'Allemagne (1-0) au Mondial-2010 en Afrique du Sud, son principal fait d'armes en sélection.

Même si son passage à la Casa Blanca n'a pas été couronné de succès, le Real Madrid a tenu à célébrer la mémoire de son ancien entraîneur, disparu à l'âge de 75 ans. Plus jeune, il a aussi connu une carrière honorable de joueur au poste de défenseur et a notamment évolué sept saisons au Partizan Belgrade. "Tous ceux qui connaissaient Radomir Antic auront désormais un vide dans le cœur, et la Serbie peut être fière d'avoir eu un tel représentant du pays à l'étranger, une véritable source de fierté", a ajouté la FSS.

Dernières nouvelles