Nabilla reçoit un appel de Brigitte Macron qui la chamboule ! (vidéo)

Brigitte Macron en confinement: comment se déroulent ses journées

Brigitte Macron en confinement: comment se déroulent ses journées

La jeune femme, confinée actuellement avec son compagnon Thomas et leur enfant à Dubaï, a fait cette promesse lors de l'émission de Cyril Hanouna "Les 10 ans de Touche pas à mon poste" sur C8 jeudi soir.

Grâce à sa générosité, Brigitte Macron a décidé de l'appeler pour la remercier du fond du coeur pour ce don. Une discussion partagée par l'influenceuse sur ses réseaux sociaux.

Face à l'épidémie de coronavirus, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Brigitte Macron, indique lundi "plus de 15 millions d'euros ont été engagés pour répondre aux besoins urgents de hôpitaux et des Ehpad".

Dans la légende qui accompagne la vidéo, Nabilla a partagé ses émotions suscitées par cet appel. Le but du jeu est de reverser la totalité des gains aux hôpitaux de France. Le don de la jeune femme doit permettre à la Fondation d'acheter du matériel et d'aider soignants et patients des hôpitaux et des Ehpad. En plus d'être la Première Dame, Brigitte Macron est également la présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

"Aujourd'hui est un grand jour pour moi, car j'ai eu l'immense honneur et le privilège de recevoir un appel de madame Brigitte Macron, qui est une personne que j'admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d'énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d'entre nous", a-t-elle écrit. Je vous invite à faire des dons pour la fondation et à aider les hôpitaux, rejoignez-moi!

Finalement, Nabilla a invité tout le monde à "faire des dons pour la Fondation et à aider les hôpitaux".

Pour les internautes qui ont réussi à voir le numéro d'appel sur le téléphone de Nabilla, sachez que c'est le standard de l'Elysée, et non la ligne directe de Brigitte Macron.

Dernières nouvelles