Summer of Gaming : IGN annonce son propre événement numérique

Summer of Gaming : IGN annonce son propre événement numérique

Summer of Gaming : IGN annonce son propre événement numérique

Les organisateurs ont malheureusement annoncé qu'ils annulaient purement et simplement la sauterie à Los Angeles en cette période de pandémie de COVID-19. Coup dur pour l'industrie vidéoludique mondiale pour qui il s'agissait du rendez-vous le plus attendu de l'année depuis 1995.

Prévu pour début juin, le Summer of Gaming comprendra des interviews de développeurs, des démos on stage, des vidéos de gameplay, et bien évidemment des annonces; tout ça à travers des émissions en live ainsi que des programmes à la demande.

2K Games, Amazon, Bandai Namco Entertainment, Devolver Digital, Google, Sega, Square Enix, ou encore THQ Nordic ont d'ores et déjà donné leur accord, et la liste pourrait bien évidemment s'allonger dans les semaines à venir.

Pour ce qui est des autres éditeurs, nous pouvons supputer qu'Ubisoft, Sony et Microsoft diffuseront aussi en live une présentation en juin, tandis que nous devrions avoir droit au traditionnel Nintendo Direct de l'E3. Et il y aura même la possibilité de voter pour ses jeux favoris pour faire interagir la communauté.

De plus en plus de gens se tournent vers les jeux vidéo pour obtenir du divertissement et s'évader. Et les médias ne sont certainement pas les seuls à voir le Summer of Gaming d'un mauvais oeil.

Dernières nouvelles