Ce que révèlent les premiers éléments de l'enquête — Mort d'Hiba Thiam

Le dernier snap de la défunte Hiba Thiam morte dans un appartement meublé aux Almadies

Soirée privée entre jeunes de la jet-set sénégalaise : onze personnes arrêtées

Fils du défunt propriétaire de Nma Sanders et gendre de l'artiste musicien Youssou Ndour, Dame Amar ainsi que des copines de la victime sont en garde à vue.

Ils ont été interpellés dans le cadre de l'enquête sur la mort de la jeune Hiba Thiam. "C'est grâce à un de ses amis", a révélé un des mis en cause présumé, sans donner plus de détails.

Qui est Amadou Niane, arrêté par les gendarmes? Le jour des faits, il précise avoir demandé à ses amis, venus le rejoindre vers 18 heures, de dormir sur place lorsque le couvre-feu est entré en vigueur.

Est-ce une forte concentration de cocaïne dans le sang qui a pu être à l'origine d'une "intoxication aiguë" causant la mort d'Hiba Thiam?

Hiba Thiam, directrice administrative et financière du groupe " Africa Consulting & Trading", est décédée dans des conditions troublantes lors d'une soirée privée organisée au Garden, sis aux Almadies. C'est dans ces circonstances qu'il dit avoir décidé de quitter les lieux. "Rougy Diao n'est pas en garde vue, elle a entendue à titre de témoin", selon des sources judiciaires jointes par Rewmi. Le trafiquant de drogue, qui l'aurait fournie à la bande est ainsi dans le viseur des enquêteurs.

Parmi les jeunes interpellés et entendus par les pandores de Ngor, se trouve la propriétaire de l'appartement, une fille du richissime homme d'affaires Baba Diao "ITOC".

Dernières nouvelles