Disney+ est lancé en France mais sans 4K ni HDR

Streaming      Le lancement de Salto le Netflix français repoussé à l’automne
     
     
       Par Jennifer Mertens-        6 avril 2020

Streaming Le lancement de Salto le Netflix français repoussé à l’automne Par Jennifer Mertens- 6 avril 2020

Mais ce mardi 7 avril, la plateforme de streaming débarque bel et bien en France. Il est donc dès à présent possible de profiter de Disney+ sur de nombreux terminaux, des box TV aux smartphones, en passant par nos consoles de jeux vidéo. Cela fait partie des mesures mises en place pour réduire l'utilisation de la bande passante " d'au moins 25% ". Ainsi, les formats 4K et Ultra-HD pour les programmes compatibles ne seront pas disponibles jusqu'à nouvel ordre.

Le service, qui vise les familles, offre la possibilité de regarder jusqu'à quatre contenus en streaming simultanément et de créer jusqu'à sept profils différents par foyer, dont certains peuvent être réservés aux moins de sept ans avec des contenus adaptés. Un affichage qui ne sera pas disponible " avant quelques semaines " précise Disney sur Twitter.

"Après avoir honoré la demande du gouvernement français de reporter notre lancement, nous sommes heureux de pouvoir désormais proposer Disney+ avec son catalogue de contenus sans précédent et ses histoires pleines d'optimisme, qui nous l'espérons va ravir et divertir à leur tour les familles et les fans français en ces temps inédits et difficiles", poursuit-il. A ce sujet, rappelons que Disney+ est proposé à 6,99€/mois " seulement" ...

Dernières nouvelles