Lady Gaga met sur pied un concert planétaire — Coronavirus

Pour combattre le coronavirus Lady Gaga lève 35 millions de dollarsPlus

Pour combattre le coronavirus Lady Gaga lève 35 millions de dollarsPlus

Par ailleurs, le jour de son anniversaire il ya quelques jours, Lady Gaga a passé sa journée à "trouver des moyens de soutenir le monde" en proie à la pandémie de coronavirus.

Pour Lady Gaga, il était naturel de faire jouer sa notoriété pour participer à la lutte contre la pandémie.

Mais Lady Gaga ne s'est pas laissé abattre par ce report, bien au contraire.

Ce dernier a révélé sur Twitter qu'il avait discuté avec Mama Monster au sujet des meilleures façons d'aider les personnes touchées par le Covid-19 qui sévit toujours, et a au passage félicité la chanteuse pour la "compassion et la gentillesse" dont elle fait preuve. Elle a ainsi déclaré avoir récolté 35 millions de dollars pour la lutte contre le coronavirus. Pour récolter ce montant, Lady Gaga a expliqué qu'elle avait sollicité l'aide d'une soixantaine de dirigeants d'entreprises et de philanthropes. "Cela a été un plaisir de coopérer avec l'organisation Global Citizen pour lever des fonds en coulisses".

Ce n'est pas tout.

Cet événement qui sera diffusé à la télévision et sur Internet verra la participation de plusieurs grands noms de la chanson comme Chris Martin de Coldplay, Paul McCartney, Stevie Wonder, Elton John, Alanis Morisset, Andrea Bocelli ou encore Billie Eilish et Lizzo. Together at Home, ce spectacle a pour but de soutenir les travailleurs de la santé qui soignent au quotidien les patients atteints de la COVID-19.

"J'espère que nous, en tant qu'humanité partagée, sortirons de ce moment éternellement reconnaissants pour le travail des médecins, des infirmières, des enseignants, des épiciers et de tous ceux qui sont l'épine dorsale de nos communautés", a déclaré pour sa part Hugh Evans, le cofondateur et président de Global Citizen.

L'émission sera également animée par Jimmy Fallon de The Tonight Show, Jimmy Kimmel de Jimmy Kimmel Live et Stephen Colbert de The Late Show.

Dernières nouvelles