Mané prêt à renoncer au titre — Liverpool

Liverpool : Sadio Mané est prêt à ne pas décrocher le titre de champion

Un joueur de Liverpool "comprendrait" que le club ne soit pas déclaré champion

Avec 82 points au compteur, Liverpool menait largement la danse en Premier League avant l'interruption du championnat.

L'attaquant international sénégalais de Liverpool (Premier league anglaise de football), Sadio Mané, s'est dit prêt mercredi à renoncer au titre de champion si les responsables anglais venaient à annuler la saison 2019-2020 en raison de l'épidémie du nouveau coronavirus (Covid-19), alors que les "Reds" caracolent en tête du classement avec une avance considérable. Pourtant, Sadio Mané se refuse de revendiquer quoi que ce soit.

"Je ne me sens pas encore champion". Je veux gagner les matchs et je veux avoir le trophée, c'est ce que j'aimerais. Mais pour moi, c'est mon rêve et je veux le réaliser cette année.

Et pour l'ancien de Génération Foot, toutes les éventualités sont envisageables, y compris celle de voir les Reds ne pas être sacrés champions d'Angleterre cette saison.

"Vu la situation, peu importe ce qu'il arrive, je comprendrais". Cela a été difficile pour Liverpool, mais cela a été plus difficile pour des millions de personnes à travers le monde. Des gens ont perdu des membres de leur famille et c'est la situation la plus difficile à gérer. Si ce n'est pas le cas, j'accepterai, cela fait partie du jeu. J'aime mon travail et j'aime le football, je veux gagner sur le terrain. "J'espère que nous le gagnerons l'année prochaine", a-t-il conclu en étant optimiste pour l'avenir. Des propos empreints de sagesse mais qui pourraient bien ne pas faire l'unanimité du côté d'Anfield.

Dernières nouvelles