Toni Kroos est contre la baisse des salaires — Real Madrid

Clairvoyance

Coronavirus / Real Madrid : Kroos révolté contre la baisse de son salaire

En première ligne, le Barça et le Real Madrid qui ont les plus gros budgets en Europe. Certains clubs ont aussi décidé de baisser les salaires des joueurs de l'équipe, ou de le demander aux joueurs, afin de limiter les dégâts et les pertes. Sauf que, contrairement chez le club catalan où la décision semble passer sans grand bruit, les Madrilènes risquent quant à eux de connaitre quelques résistances. C'est le souhait de Florentino Pérez, mais apparement pas celui de Toni Kroos, qui s'est prononcé contre cette mesure.

Et à l'instar de plusieurs écuries comme le FC Barcelone et la Juventus Turin ou encore Manchester United, le Real Madrid a annoncé ce mercredi être parvenu à un accord avec ses joueurs afin de réduire leur salaire durant cette période de crise sanitaire délétère.

Le milieu de terrain du Real Madrid s'est exprimé en défaveur du programme de baisse de salaire en Espagne. "Je suis pour que le salaire soit toujours payé à 100% et que chaque joueur fasse des choses censées pour lui. Tout le monde est invité à apporter son aide si nécessaire, et il existe de nombreux endroits où cela est nécessaire", a lancé l'Allemand à l'occasion d'un podcast SWR Sport. Une sortie qui n'a pas beaucoup plu du côté des Pyrénées.

Dernières nouvelles