Call of Duty Modern Warfare : la saison 3 en détail

Call of Duty Warzone saison 3: Mission De retour de vacances liste et guide complet

Call of Duty Modern Warfare : la saison 3 en détail

Et avec elle, son lot de contenu additionnel incluant, playlist inédites, nouvelles maps, modes de jeu encore jamais vus, armes supplémentaires, skins originaux et autres cosmétiques.

" Lorsque vous jouez à Modern Warfare et Warzone, vous rejoignez une énorme communauté de joueurs qui s'amusent, restent connectés et jouent ensemble", a déclaré David Stohl, Co-Studio Head chez Infinity Ward".

La mascotte de la saison trois est Alex, un nouvel opérateur que vous reconnaîtrez si vous avez joué à la campagne de Modern Warfare.

Au cours de la saison, les joueurs verront apparaître deux nouveaux opérateurs (Ronin, Iskra), une nouvelle carte multijoueur (Hardhat), une nouvelle carte gunfight (Aisle 9), deux nouveaux modes multijoueur (Sabotage, Mastodonte de guerre) ou encore une nouvelle arme encore secret défense. " Il y en a pour tous les goûts, qu'il s'agisse du Multijoueur de Modern Warfare ou d'un affrontement à grande échelle dans Warzone, tous les styles de jeu sont les bienvenus".

Les détails sont disponibles sur le blog Call of Duty ainsi que sur le blog PlayStation qui dresse la liste du contenu bonus dont les joueurs PS4 profiteront en exclusivité jusqu'au mois d'octobre. Dans cette zone urbaine déserte d'Urzikstan, retrouvez un mélange de combats rapprochés et de duels de tireurs d'élite à longue portée. Dans le même temps, Warzone se dote d'un nouveau mode Quads qui permet de former des équipes de quatre soldats et donc de pousser un peu plus loin l'esprit d'équipe. De quoi débloquer le battle pass de la saison 3 directement. Des évènements spéciaux et double XP sont également prévus et devraient arriver dans les prochaines semaines.

Dernières nouvelles