Le clavier/trackpad de l’iPad Pro est disponible — Magic Keyboard

Accueil iPad Le Magic Keyboard de l’iPad Pro est disponible   
        
           Le Magic Keyboard de l’iPad Pro est disponible
     
     
       Par Jennif

Accueil iPad Le Magic Keyboard de l’iPad Pro est disponible Le Magic Keyboard de l’iPad Pro est disponible Par Jennif

Offert en français, le nouveau Magic Keyboard est conçu pour fonctionner avec le nouvel iPad Pro, ainsi qu'avec les modèles iPad Pro de la génération précédente.

Pour permettre à ses utilisateurs de profiter de cette nouveauté logicielle de manière optimale, Apple a également dévoilé un nouveau clavier pour l'iPad Pro, le Magic Keyboard. Ce clavier magnétique permet de transformer l'iPad Pro en un vrai petit laptop, avec un design suspendu et une inclinaison qui peut aller jusqu'à 130°. Apple annonce que les livraisons débuteront dans le courant de la semaine prochaine. Les touches, en plus d'être rétroéclairées, bénéficient d'un mécanisme à ciseau (comme les derniers Macbook) avec une course de frappe d'1 mm.

Quant à l'alimentation, le clavier utilise son port USB-C uniquement pour la recharge de la tablette, ce qui libère le port USB-C de cette dernière pour connecter des accessoires, des lecteurs de disques externes ou des écrans. Pour les possesseurs d'un iPad Pro 2018, notez que l'accessoire reste parfaitement compatible.

Le Magic Keyboard est disponible en pré-commande dès maintenant. "Côté tarifs, le nouveau Magic Keyboard est proposé à 339 euros pour l'iPad Pro 11", et à 399 euros pour l'iPad Pro 12,9".

Dernières nouvelles