Téléchargez les fonds d’écran du nouvel iPhone SE

Téléchargez les fonds d’écran du nouvel iPhone SE

Téléchargez les fonds d’écran du nouvel iPhone SE

Pour télécharger les fonds d'écran, il vous suffit d'ouvrir l'image dans la galerie, puis de l'ouvrir dans un nouvel onglet et de la sauvegarder sur votre appareil, qu'il s'agisse d'un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette.

Avec l'iPhone SE officialisé hier, Apple propose un terminal d'entrée de gamme à moins de 500 euros, fait inédit pour le constructeur. Coronavirus oblige, l'iPhone SE nouvelle génération sera commercialisé en ligne le 24 avril, avec des précommandes ouvertes vendredi.

Un module photo inchangé, mais dopé à l'IAEnfin, pour parfaire sa panoplie du parfait faussaire de l'iPhone 8, l'iPhone SE ne se départit pas de l'indécrottable capteur photo 12 mégapixels d'Apple. Traduction: l'affichage est son point faible, avec une résolution de 1334 × 750 pixels et des bords imposants qui n'ont pas changé depuis 2014.

Si vous cherchez à vous équiper d'un iPhone mais que la perspective de dépenser 1000 euros, ou plus, pour cela ne vous enchante pas, l'iPhone SE est peut-être le modèle qu'il vous faut. En apparence, il ressemble à l'iPhone 8 (lancé en 2017), mais il comporte certaines caractéristiques techniques des derniers fleurons présentés fin 2019, la trilogie numéro 11, en termes de puissance informatique notamment. L'iPhone SE échappe de peu au mode photo nocturne, mais pourra profiter du mode portrait, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Pour la vidéo, c'est proche de l'iPhone 8 avec stabilisation optique, 4K et 60 images/seconde. L'iPhone SE est certifié IP67, il est donc protégé contre la poussière ainsi que contre les effets d'une immersion à 1 mètre de profondeur. Pas forcément. Le MI 9T Pro offre des specs intéressantes et un design bien plus moderne.

Google lance en général ses nouveaux appareils lors de sa conférence annuelle des développeurs, qui était prévue pour le mois de mai, avant que les mesures de confinement n'entraînent son annulation. Mais pour les fidèles d'Apple, l'iPhone SE a un argument de poids, grâce à sa puce imbattable: la longévité.

Dernières nouvelles