Phil Spencer garantit qu'on verra des jeux BIENTÔT — Xbox Series X

Xbox Series X : les jeux next-gen seront révélés bientôt, parole de Phil Spencer !

Microsoft pourrait annoncer une Xbox Series S moins puissante au mois de mai

Grannell attribue le problème au fait que Sony a échoué sur le succès de la PS4 et n'a pas correctement anticipé la force des mouvements de Microsoft avec le matériel Xbox Series X. Pour le moment, nous n'avons pas beaucoup d'informations sur les titres qui seront disponibles à la sortie des consoles next-gen. Mais désormais, il semblerait que le meilleur soit à venir.

Ce n'est finalement pas si étonnant que ça au vu de la stratégie médiatique déjà en place: nous n'aurons pas tous les détails techniques sur la console, ses services et ses jeux d'un bloc. Le boss de Xbox a répondu à la question d'un fan qui demandait ce que préparait la firme en interne.

A ce sujet, Phil Spencer a été interpellé hier sur Twitter, non pas à propos du prix de la future Xbox (qui est tout aussi tabou que celui de la PS5) mais plutôt en ce qui concerne les jeux et leur présentation. L'équipe fait un excellent travail et s'adapte. Je n'ai jamais été aussi excité à propos des plans Xbox. Nous vous avons entendu, vous voulez de la transparence et de l'authenticité. Nous continuerons de communiquer de cette façon. En mai, Microsoft et Sony prépareraient des événements en ligne qui serviraient à révéler les consoles Playstation 5 et Xbox Series X, en remplacement de l'E3, annulé pour cause de coronavirus.

De son côté, Ina Gelbert, la nouvelle directrice Xbox France nous fait également envie avec un tweet qui parle de lui-même. Grâce aux efforts de Microsoft, Halo Infinite sera lancé avec la série X, et Senua's Saga: Hellblade II est en développement pour cela.

Dernières nouvelles