The Last of Us Part 2 et Ghost of Tsushima ont de nouvelles dates de sortie

The Last of Us Part II: Une nouvelle date annoncée Ghost of Tsushima repouss

News jeu The Last of Us Part II: Une nouvelle date annoncée Ghost of Tsushima repouss

Suite à l'épidémie de coronavirus, Sony a été contraint de repousser plusieurs de ses jeux les plus attendus. De son côté, Ghost of Tsushima, dont la date a été fixée au 26 juin, est finalement décalé à une date ultérieure.

Il est indéniable que l'adaptation au télétravail a apporté son lot de défis, mais grâce aux incroyables efforts de nos équipes à travers le monde, Ghost of Tsushima est presque prêt à sortir.

Souvenez-vous, au début du mois, face à la crise sanitaire, Sony annonçait que la sortie du deuxième opus de The Last of Us était reportée sans pour autant annoncer une nouvelle date.

Nous espérons que vous resterez tous chez vous. Initialement prévue pour le 29 mai, la firme japonaise expliquait "ne pas être en mesure d'offrir logistiquement l'expérience que méritent les joueurs". Hermen Hulst, responsable des SIE Worldwide Studios, a d'ailleurs tenu à remercier ses équipes pour leur investissement en cette période trouble. Faites gaffe en trainant sur les forums de JV et les réseaux sociaux: il y a des grosses fuites qui tournent à propos de The Last Of Us Part II et qui dévoilent une bonne partie du jeu.

Nous avons constaté une légère amélioration du système de livraison mondial et sommes donc ravis de vous confirmer que The Last of Us Part II sera disponible le 19 juin.

Je tiens à féliciter et à remercier personnellement les deux équipes de Naughty Dog et Sucker Punch Productions pour leurs réalisations, car nous savons que ce n'est pas une tâche facile d'atteindre la ligne d'arrivée dans de telles circonstances.

Marvel's Iron Man VR n'est en revanche pas mentionné dans l'annonce du jour de l'éditeur.

Dernières nouvelles