Star Wars, Madden, FIFA et PUBG vont débarquer sur Stadia, entre autres…

Google Stadia Pro ajoute PUBG et les titres d'Electronic Arts arrivent dont FIFA

Google Stadia Pro ajoute PUBG et les titres d'Electronic Arts arrivent dont FIFA

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site officiel de Stadia. Les membres Stadia Pro ont, d'ailleurs, accès gratuitement au titre grâce à l'Édition Pionnier qui inclus le jeu, le Pass Survivant: Cold Front et l'ensemble Stadia Premiere qui comprend des éléments de personnalisations. Et la version Stadia de PUBG aura un support crossplay avec les versions console du jeu, donc les utilisateurs Stadia ne devraient pas avoir de problème pour trouver des correspondances. Google semble lancer aujourd'hui avec PUBG l'une des fonctionnalités promises pour Stadia: la possibilité de cliquer sur un lien de jeu et de jouer instantanément. Les jeux devront toujours être achetés individuellement, mais cela supprime la nécessité d'un abonnement à Stadia Pro pour accéder à Stadia. Play @PUBG with no downloads, no updates, and no waiting. Autrement dit, si Google cherchait un jeu qui inciterait les gens à mordre à l'hameçon et à s'inscrire pour cet essai de deux mois, PUBG est certainement l'un des titres les plus solides qu'il aurait pu proposer. Fallen Order - le jeu solo d'action-aventure à la troisième personne de Respawn et EA basé sur la licence Star Wars - est prévu pour une sortie sur Stadia d'ici la fin de l'année. Selon Harrison, cinq titres d'Electronic Arts en tout seront ajoutés à Stadia, Fallen Order devant être le premier à être mis en ligne cet automne.

L'éditeur Electronic Arts débarque sur Stadia avec notamment Star Wars Jedi: Fallen Order, Madden NFL et FIFA.

Crayta: Un jeu permettant aux joueurs de collaborer pour créer des niveaux et partager avec la communauté. Le jeu coopératif Get Packed est également lancé aujourd'hui sur Stadia, au prix de 19,99 euros, avec des modes campagne et destruction pour un maximum de 4 joueurs.

C'est presque le même topo pour Wave Break, un jeu de glisse ultra-coloré jouable seul ou à plusieurs, qui arrivera en exclusivité temporaire cet été.

Dernières nouvelles