Thibaut Courtois tacle le FC Barcelone — Real Madrid

« Ce serait injuste que le Barça soit champion »

Real Madrid, Courtois trouverait injuste que le Barça soit sacré champion

Le gardien des Diables rouges veut ainsi garder le contact avec ses supporters en se dévoilant à travers des histoires qui ont marqué sa vie et sa carrière. Thibaut Courtois s'était alors plaint d'un scénario similaire en Espagne, estimant que Barcelone ne mériterait pas d'être champion: " Ce ne serait pas juste que le FC Barcelone soit champion car nous avons fait match nul et nous les avons battus lors de l'autre match, on a montré qu'on était meilleurs qu'eux ".

" Il semble que nous serons testés au coronavirus mercredi", a révélé le joueur du Real Madrid " Ensuite, en théorie, nous pouvons retourner au centre d'entraînement individuellement dès la semaine prochaine. La seule chose qui est certaine pour le moment, c'est que nous serons testés. L'arrêt définitif de la Liga les consacrerait automatiquement champions. "Je pense que nous devrions termine la saison, mais la sécurité passe avant".

Courtois veut en tout cas que le Real Madrid ait une possibilité de décrocher le titre cette saison. "Nous sommes à deux points derrière". " Si en Espagne les instances décident de proclamer champion le FC Barcelone, ça me semblerait injuste". Dans le cas de Liverpool en Angleterre, ce serait différent, je pourrais le comprendre car ils ont je ne sais pas combien de points d'avance sur le 2e. " J'aimerais qu'on finisse la saison. Il reste onze matches, c'est encore trop tôt pour prendre cette décision", a-t-il dit. Le Belge n'imagine pas que la saison soit arrêtée.

Dernières nouvelles