Après deux ans d'idylle, Cara Delevingne et Ashley Benson se séparent

Cara Delevingne et Ashley Benson : Rupture après deux ans d'amour

Après deux ans d'idylle, Cara Delevingne et Ashley Benson se séparent

Ashley Benson et Cara Delevingne n'apparaissaient que rarement en public, mais partageaient régulièrement des photos de leur couple sur Instagram. Le magazine "People" rapporte en tout cas ce mercredi 6 mai 2020 que Cara Delevingne et Ashley Benson ont bien pris la décision de se séparer.

Malgré le confinement, Cara Delevingne passe, de son côté, du temps avec ses amies Margaret Qualley, Rainy Qualley et Kaia Gerber, sans doute un soutien moral pour le mannequin. "Cara et Ashley ont toujours connu des hauts et des bas, mais c'est fini maintenant, a-t-elle déclaré".

Une page se tourne pour Cara Delevingne et Ashley Benson.

Ashley et Cara avaient été vues pour la première fois en train de s'embrasser à l'aéroport de Heathrow, à Londres, en août 2018. Elles n'avaient officialisé leur relation que des mois plus tard, en juin 2019. "Dans une interview pour l'édition anglaise de " Elle", le mannequin avait raconté: " Je ne veux pas être tellement secrète que les gens pensent que j'ai honte de quoi que ce soit.

Pendant leur histoire d'amour, Ashley Benson s'est fait deux tatouages en référence à sa relation avec Cara Delevingne: un CD mais aussi le mot " Squishy " tatoué sur sa hanche et qui serait l'un des surnoms de Cara. "J'ai toujours gardé mes relations privées, c'est juste mieux". La dernière apparition publique du couple remonte au 26 mars dernier. Pour rappel, elles s'étaient rencontrées sur le tournage du film Her Smell, dont elles partagent l'affiche.

Dernières nouvelles