Google repousse d'un mois la bêta d'Android 11

La première bêta d'Android 11 sera disponible le 3 juin

La première beta publique d’Android 11 sera lancée le 3 juin lors d’un événement en ligne

Selon les informations données par Google, Android 11 bêta arrivera le 3 juin.

"La révélation complète d'Android 11 allait initialement être l'un des points forts de Google I / O au Shoreline Amphitheatre de Mountain View, en Californie, mais maintenant que les E / S ont été supprimées du calendrier, Google demande plutôt aux fans d'Android de syntonisez "# Android11: "The Beta Launch Show" à 11 h HE le 3 juin. Mais l'entrée dans la phase beta publique signifie que le système d'exploitation est proche de la version finale qui devrait sortir au dernier trimestre 2020. Les développeurs ont déjà pu prendre en main plusieurs préversions d'Android 11 afin de tester leurs applications. Fidèle à ses habitudes, Google lèvera le voile sur la prochaine version d'Android, Android 11, début juin.

Parmi les intervenants de l'événement diffusé, citons Dave Burke, vice-président de l'ingénierie de Google, et Stéphanie Cuthbertson, directrice principale de la gestion des produits Google. Vous pouvez vous inscrire aux rappels ici.

Pour l'instant, la société a publié une version 4, non programmée, de Android 11 Developer Preview, qui peut être téléchargée à partir du Pixel 2.

L'entreprise décale ainsi l'ensemble de ses bêtas d'environ un mois. La première bêta comprendra les API finales du SDK et du NDK, et pour les applications ciblant Android 11, elle rendra possible la publication sur Google Play.

La mise à jour de Android 11 est censée inclure des modifications et des mises à jour importantes sur la connectivité, les contrôles, la sûreté, la sécurité, la productivité et l'accessibilité pour les appareils mobiles.

Jacob a commencé à couvrir les jeux vidéo et la technologie au collège comme passe-temps, mais il est rapidement devenu clair pour lui que c'était ce qu'il voulait faire pour vivre.

Dernières nouvelles