Nintendo dévoile Paper Mario: The Origami King sur Switch

Crédits: Nintendo

Crédits: Nintendo

Pour cet épisode, les joueurs sont invités à rejoindre la princesse Peach, Mario et Luigi pour le premier festival du royaume consacré aux origamis. Inutile de dire que l'on a très hâte de pouvoir découvrir les nouvelles aventures très RPGesques de ce bon Mario. Tout porte à croire que le roi Olly, le souverain autoproclamé du Royaume Origami, a la terrible intention de plier le monde entier à sa volonté, tout le monde en origamis! Pour ne pas changer, Mario sera accompagné, par la sœur du grand vilain, Olivia, et sera capable d'utiliser des pouvoirs magiques et diverses transformations telles que les Bras Multi-pliés pour traverser les environnements colorés qui donnent déjà envie de jouer.

Eh oui, Paper Mario: The Origami King est attendu le 17 juillet en exclusivité sur Nintendo Switch et coûtera 59,99 €. De quoi se remettre à plat dans les aventures hautes en couleur de notre plombier préféré.

"Ce jeu marque les débuts de la série Paper Mario sur Nintendo Switch, élargissant la vaste bibliothèque de jeux avec une autre entrée exceptionnelle dans une franchise bien-aimée."

Ce redoutable antagoniste a transformé la princesse Peach en origami et volé son emblématique château désormais complètement enrubanné dans des serpentins certes jolis.

Selon Nintendo: " Paper Mario: The Origami King introduit un nouveau système de combat, où les affrontements se déroulent dans une arène composée d'anneaux qu'il va falloir faire tourner et coulisser pour bien positionner les ennemis afin de leur causer un maximum de dégâts. Même Bowser fait une courte apparition en petit Origami derrière Mario. Cela révélera de nouveaux chemins, permettra de résoudre des énigmes. ou de trouver des secrets. Le scénario de Paper Mario: The Origami King Nintendo n'a pas tardé à dégainer son communiqué pour nous donner plus d'informations sur le jeu. Autrement dit, vivacité d'action et d'esprit seront nécessaires pour venir à bout de vos adversaires dans ces combats qui s'annoncent effrénés.

Alors que toute l'attention de la petite planète jeu vidéo ne tournait plus qu'autour des démos techniques des consoles de nouvelle génération et de leur palanquée de triangles, Nintendo rappelle en l'espace d'une vidéo qu'il faudra toujours compter sur la Switch en 2020.

Dernières nouvelles