GTA 5 gratuit fait planter l'Epic Games Store, Epic commente la situation

Crédits: Rockstar

Crédits: Rockstar

Il s'est vendu à plus de 120 millions d'unités depuis 2013 année de son lancement sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360.

Excellente nouvelle pour tous ceux qui n'avaient pas encore craqué pour GTA V et/ou qui souhaitaient s'essayer à la version PC.

À noter qu'en plus que de donner accès au hit de Rockstar Games, télécharger GTA V sur l'Epic Games Store permet (en Amérique du Nord au moins) d'obtenir un bon d'achat de 10 dollars à utiliser sur ce même Epic Games Store. Il s'agit d'un jeu vidéo d'action-aventure développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games.

Pendant un moment, on s'est demandé quel était le jeu mystère caché derrière le visuel sur la page officielle de l'Epic Games Store, et finalement Epic a laissé tomber avant la fin du compte à rebours, après la fuite d'un tweet, récupéré par Wario64, qui nous avait fait comprendre que ce serait Grand Theft Auto V.

Rendez-vous dans les paramètres de votre compte sur le site de l'Epic Games Store, juste là. Evidemment, les serveurs ont eu bien du mal à soutenir l'afflux de visiteurs, et l'Epic Games Store a tendance à crasher régulièrement depuis l'arrivée de GTA V. Patience donc.

Dernières nouvelles