Entraînements intensifs pour Neymar au Brésil — PSG

Neymar assure qu'il s'entraîne

PSG : Neymar dit s'entraîner « dur » au Brésil pour « être prêt » le moment venu - Foot - L1 - PSG

L'incertitude quant à une éventuelle reprise de la Ligue des Champions ne semble pas influer sur la motivation du joueur.

La saison de Ligue 1 étant terminée, le Paris Saint-Germain n'a plus que la Ligue des Champions à disputer sur cet exercice 2019/2020, à condition que les finales de Coupes ne se jouent pas.

Rentré se confiner chez lui au Brésil, Neymar continue de s'entraîner pour rester en forme, lui qui était apparu très à son avantage au coeur de l'hiver, jusqu'à sa blessure aux côtes contre Montpellier, début février.

Ce vendredi, il a publié photos et vidéos de lui en plein effort sur les réseaux sociaux. Je suis ici, je m'entraîne dur, avec le même rythme et la même fréquence que je le ferais avec le club. "L'entraînement est même plus difficile, avec plus d'activités pour compenser le manque de pratique sur le terrain", a fait savoir l'international brésilien dans des propos relayés par la BBC. L'objectif est d'être prêt quand ils annonceront le retour des activités au club, pour être dans le meilleur état possible. "Bien sûr, la compétition manque, mais Rica (son préparateur physique Ricardo Rosa, ndlr) a élaboré un plan qui est exécuté à la lettre", a déclaré l'ancien Barcelonais.

Dernières nouvelles