La Casa de Papel : le créateur confirme une saison 5

Laura Haddock

Laura Haddock joue les Miss Marple version trash

Alors que la Partie 4 de La Casa de papel s'est dévoilée il y a quelques semaines, les fans vont pouvoir faire une pause avec White Lines. Une salve d'épisodes inédits qui laissait également espérer une suite, puisque le braquage de la Banque d'Espagne est toujours en cours. Le média américain l'assure, "la saison 5 arrive". Alors que Netflix ne l'a même pas encore commandée, le réalisateur, Alex Pina, confirme qu'elle verra bien le jour. "Dans une interview accordée à " Deadline ", le 13 mai dernier, afin de promouvoir sa nouvelle série, " White Lines " - disponible aujourd'hui sur Netflix - le cinéaste a évoqué, à demi-mots, l'avenir de " La Casa de Papel ".

"La Casa de Papel" de retour: qu'en pense la presse? Malheureusement, il n'a dévoilé aucune autre information à propos de ce cinquième opus: pas de date de sortie, pas d'intrigue à se mettre sous la dent.

Toutefois, la magazine ajoute que Pina n'a pas pu en dire davantage: " Netflix poserait une bombe dans ma maison", blague le réalisateur, pour illustrer le secret qui règne autour du projet.

Car Netflix n'a pas encore commandé officiellement la saison 5 de La Casa de Papel, et donc pas encore communiqué dessus, comme elle le fait à chaque renouvellement de ses séries phares.

Dernières nouvelles