Le légendaire comédien Fred Willard est mort à 86 ans

Mort de Fred Willard légende de la comédie américaine surtout vu dans Wall-E et Modern Family

L'acteur comique Fred Willard s'éteint à 86 ans

C'est vraiment une perte pour le monde du divertissement, et il nous manquera beaucoup. Fred Willard aura été nommé aux Emmy Awards pour ses performances dans les séries télévisées Tout le monde aime Raymond et Modern Family.

Fred Willard, qui était âgé de 86 ans, est décédé de causes naturelles.

Sa disparition a été confirmée par sa fille, Hope Mulbarger.

Il s'agit de l'acteur comique Fred Willard, qui incarnait Frank Dunphy, le papa lunaire de Phil. "Mon père est parti en paix la nuit dernière à l'âge fantastique de 86 ans, assure-t-elle dans un communiqué". Il aura continué à bouger, à travailler et à nous rendre heureux jusqu'à la toute fin. Il a en effet joué dans de très nombreuses séries comme Ally McBeal, Loïs & Clark, la série culte Disney + les Sorciers de Waverly Place, That '70s Show, Castle ou encore Community. Son personnage est décédé dans la saison 11 de la série.

Enfin, la série "Space Force" avec Steve Carell, bientôt diffusée sur Netflix, devrait permettre d'apprécier pour quelque temps encore tout le talent de Fred Willard.

Tout au long de sa carrière au cinéma et à la télévision, Willard a souvent été appelé à jouer des commentateurs télévisés, des officiers militaires et des pères et grands-pères farfelus. "C'était un homme doux et merveilleux". Avec George Memmoli, Michael Mislove, Bill Saluga, et Patti Deutsch, Willard a fondé la Ace Trucking Company, une troupe de sketch et de comédie improvisée qui a joué sur The Tonight Show avec Johnny Carson plus de 50 fois, ainsi que The Ed Sullivan Show, This is Tom Jones, et Le spectacle de Mike Douglas.

"J'envoie de l'amour à sa famille". "Et la personne la plus gentille que vous puissiez rencontrer".

Dernières nouvelles