Coupet quitte le club — Lyon

Officiel: Coupet quitte l'OL pour Dijon

Officiel: Coupet quitte l'OL pour Dijon Publié à 14:50 par Fabien Borne Icon Sport

Le DFCO a annoncé ce mercredi la signature de Grégory Coupet comme entraîneur des gardiens de but. En fin de contrat dans le Rhône, l'ancien international français (34 sélections) quitte son Olympique Lyonnais.

Sur le site officiel du DFCO, Greg Coupet a évoqué son choix inattendu: "Arrivant en fin de contrat avec l'OL, le DFCO m'a proposé ce nouveau challenge".

Le DFCO réalise un "gros coup" avec l'arrivée de Grégory Coupet au poste d'entraîneur des gardiens. C'est un honneur de prendre la succession de Laurent Weber, qui est un ami. Grégory est un grand professionnel, qui pourra partager son immense vécu au plus haut niveau. "Je suis triste bien sûr de partir de l'OL mais je n'avais plus de contrat et aucune nouvelle de ma direction". " Si j'ai choisi le DFCO, c'est pour participer à l'évolution de ce club qui a déjà de beaux projets pour l'avenir, à l'image du futur centre d'entraînement, indique-t-il. Mais aussi par envie de travailler avec des amis tels que Peguy Luyindula (directeur sportif), David Linarès (entraîneur adjoint) ou encore Sébastien Degrange". Je sens que nous allons réaliser de belles choses ensemble!

Sur les réseaux sociaux, les supporters de l'OL sont majoritairement atterrés par cette nouvelle.

C'est donc en Bourgogne que rebondit Grégory Coupet. Il avait notamment poursuivi la formation d'Anthony Lopes.

Dernières nouvelles