Et si Mike Tyson rechaussait les gants?

Et si Mike Tyson rechaussait les gants?

Boxe : Tyson discute avec Holyfield pour un combat exhibition

L'occasion toutefois, pour celui qui a perdu un bout d'oreille en 1997 face à "Iron Mike", de confirmer des tractations: "On n'a pas encore trouvé d'accord, mais ça avance, indique-t-il ainsi à The 3 Point Conversion". Une affiche circule sur les réseaux sociaux, évoquant un combat le 11 juillet en Arabie Saoudite, mais celle-ci n'est absolument pas officielle et a été réalisée par un fan. "Si ça se fait, alors ce n'est pas un problème". Les deux anciennes gloires de la boxe ont exprimé leur intention de revenir sur le ring pour la tenue d'un combat exhibition. Les gens qui nous en ont parlés, en quelque sorte, nous ont rapprochés. "Tout doit être réuni, mais cela ne me dérange pas si nous faisons quelque chose comme ça".

Sur ces vidéos, Mike Tyson, 53 ans, fait montre de puissance et de vitesse dans ses enchaînements hargneux, ponctués d'un "Je suis de retour" menaçant.

À 57 ans, l'ennemi historique de Mike Tyson semble être d'accord à l'idée d'un troisième round.

Ils ne feront pas de cinéma, ils ont du respect pour la boxe si ils ne s'en sentaient pas capable ils ne reviendraient pas. ils peuvent coucher encore bien des boxeurs d'aujourd'hui. beaucoup plus intéressant qu'un fade Joshua/Puvlev et enfin une fin pour cette rivalité mythique, trop tard mais on l'aura quand même. A la place d'Hollyfield je ferais gaffe à mes oreilles...

Dernières nouvelles