Pjanic au Barça, le PSG se fait voler son idée

PSG Barça Chelsea: et si Pjanic restait à la Juventus

PSG Barça Chelsea: et si Pjanic restait à la Juventus ? Publié à 08:55 par Fabien Borne Icon Sport

Pjanic fait les gros titres de la presse européenne ce mercredi.

Alors que le PSG était dernièrement annoncé sur les traces de plusieurs joueurs du FC Barcelone et de la Juventus, les pensionnaires du Camp Nou auraient trouvé un accord avec l'écurie italienne pour une opération colossale impliquant trois joueurs.

Cependant, la première offre du club de la capitale ne serait pas chiffrée, car elle concernerait une demande de prêt. Et aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ce soit le cas avec Pjanic. Et les journaux espagnols évoquent le chiffre de 50 millions d'euros pour le défenseur. Le Parisien estime même que les pertes du PSG en cette période de crise s'élèveraient entre 200M€ et 300M€. Mais le PSG ne compterait pas casser sa tirelire sur ce dossier et aurait proposé à la Juve de se faire prêter Pjanic, ce qui n'a aucune chance d'aboutir. En effet, plus les heures passent et plus Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio semblent prendre la direction de la Catalogne.

Le Portugais détient la valeur la plus élevée parmi les joueurs de Barcelone qui sont disponibles pour le transfert et il est donc plus important de le déplacer vers la destination finale d'Inter.Semedo dépendra probablement de ces deux clubs italiens, tout comme d'autres joueurs que le conseil d'administration a mis sur la table, tels que Arturo Vidal, Jean-Clair Todibo, Samuel Umtiti, Junior Firpo et Carles Alena.

Tout serait bouclé du côté de Pjanic et De Sciglio, mais la Juventus cherche encore un accord avec Semedo.

Dernières nouvelles