Plutôt l'Angleterre que le PSG pour Kalidou Koulibaly — Mercato

Avec la crise liée à la pandémie du coronavirus, le Paris Saint-Germain a été contraint de revoir ses plans, notamment en ce qui concerne les joueurs en fin de contrat. Longtemps annoncé dans le viseur du directeur sportif parisien Leonardo, Kalidou Koulibaly (28 ans) ne devrait pas signer au Paris Saint-Germain cet été.

Alors que la presse italienne annonçait la semaine dernière que les contacts entre les deux clubs s'étaient intensifiés, le journal régional est catégorique: la piste menant au défenseur central de Naples "n'est plus du tout d'actualité".

Quel mercato pour le PSG ? La raison? Son prix rendrait l'opération impossible, d'après nos confrères. Une grande partie du budget risque de partir dans l'achat définitif de l'attaquant Mauro Icardi, dont l'option d'achat est fixée à 70 millions d'euros.

Alain Roche, ancien de la maison PSG, était sur le plateau de Canal+ où il a évoqué le cas Thiago Silva, en fin de contrat à Paris. "Ensuite, il y a Manchester United et Liverpool, qui ont beaucoup plus de charme que Newcastle mais offrent moins, à la fois pour les frais de transfert et pour le contrat". Pourtant, Le Parisien dévoile que Koulibaly "s'imaginait bien porter le maillot parisien".

Pour vous, Koulibaly serait-il une recrue idéale pour le PSG?

Dernières nouvelles