Ruby Rose quitte Batwoman

Accueil TV Ruby Rose quitte Batwoman Ruby Rose quitte Batwoman Par Mocassin- 20/05/20200

Accueil TV Ruby Rose quitte Batwoman Ruby Rose quitte Batwoman Par Mocassin- 20/05/20200

Surprise dans l'actualité de la série Batwoman. Alors que la première saison, raccourcie à 20 épisodes au lieu de 22 en raison de la pandémie de coronavirus, s'est achevée dimanche aux États-Unis sur la CW, la production va donc devoir se lancer à la recherche d'une nouvelle actrice principale pour succéder à Ruby Rose dans le costume de Batwoman dès la saison 2, d'ores et déjà commandée, qui devrait arriver sur les écrans américains en début d'année 2021.

Rien ne va plus, Ruby Rose quitte le navire Batwoman après une saison à avoir incarner le personnage. "Je n'ai pas pris cette décision à la légère car j'ai le plus grand respect pour les comédiens, l'équipe et toutes les personnes travaillant sur cette série [tournée] à Vancouver et Los Angeles", écrit-elle. Je suis très reconnaissante à Greg Berlanti [cp-producteur exécutif], Sarah Schechter [co-productrice exécutive] et Caroline Dries [showrunner de la série], non seulement de m'avoir offert cette incroyable opportunité, mais aussi de m'avoir accueillie dans cet univers DC qu'ils ont si magnifiquement créé. Merci à Peter Roth, Mark Pedowitz, et aux équipes de Warner Bros.et de The CW qui se sont donnés à fond et ont toujours cru en moi. "Merci à tous ceux qui ont fait de la première saison un succès, je leur suis vraiment reconnaissante".

Ruby Rose n'a pas expliqué davantage ses motivations.

Lors de l'annonce de son casting pour ce rôle de super-héroïne, Ruby Rose, figure de la communauté LGBTQ+, avait subit de nombreuses critiques virulentes de la part des internautes, la poussant d'ailleurs à s'éloigner de son compte Twitter.

Dernières nouvelles