" "Un acteur de la saga " Twilight " retrouvé mort

Il avait 30 ans: Gregory Tyree Boyce, l'acteur de Twilight, retrouvé mort avec sa petite amie

Un acteur de la saga « Twilight » retrouvé mort

Triste nouvelle pour les fans de la saga " Twilight ".

Selon les premières informations, il a été retrouvé mort mercredi 13 mai en compagnie de sa petite amie dans un appartement de Las Vegas. A ses côtés, sa compagne, qui était décédée elle aussi. Ils étaient respectivement âgés de 30 et 27 ans.

Les circonstances du décès n'ont pas été précisées, mais TMZ rapporte que le couple aurait été trouvé avec une poudre blanche. Pour rappel, Gregory Tyree Boyce s'était fait connaître pour son rôle de Tyler Crowley dans le premier volet de Twilight.

"Le cousin de Greg s'est réveillé et a remarqué que la voiture de ce dernier était toujours à la maison. Son cousin est donc allé vérifier et les a trouvés", a-t-on confié.

La police de Las Vegas n'a pas donné d'information précise sur la cause de ces morts mais un porte-parole a avancé que celle-ci n'était pas criminelle. Il incarnait Tyler, un lycéen populaire de Forks High, qui avait permis la rencontre entre Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson) après avoir perdu le contrôle de sa voiture. Je suis déchiré, je suis perdue, a-t-elle continué. Cette même source a également révélé que l'acteur s'était rendu à Las Vegas pour aider sa mère mais souhaitait retourner à Los Angeles pour voir sa fille de 10 ans. J'ai mal. Je t'envoyais un SMS ou je t'appelais quand cela n'allait pas ou que j'étais inquiète à propos de quelque chose, et tu me disais: 'Maman, on traversera ça ensemble.' Pourquoi m'as-tu quittée? Gregory Tyree Boyce est également apparu dans le court métrage Apocalypse en 2018.

Selon le site "The Mirror", les proches de Natalie Adepoju ont en effet lancé une cagnotte en ligne sur le site "GoFundMe" pour récolter des fonds pour couvrir les frais ses funérailles.

Dernières nouvelles