Aïe... Aurier fait encore parler de lui en Angleterre — Tottenham

Ang: Troisième avertissement pour Aurier Tottenham voit rouge

Ang : Troisième avertissement pour Aurier, Tottenham voit rouge

Le joueur ivoirien Serge Aurier est devenu incontrôlable. Il a été déjà interpellé à deux reprises pour non-respect des règles sanitaires en cette période de pandémie du coronavirus.

Pour rappel, selon les mesures en vigueur dans la cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, Serge Aurier n'est pas censé avoir des contacts avec des personnes extérieures à son entourage familiale.

Les salons de coiffure sont par ailleurs fermés jusqu'au mois de juillet au Royaume Uni.

Le défenseur international ivoirien de Tottenham, Serge Aurier, aurait pour la troisième fois transgressé les règles de distanciation strictes exigées en Angleterre et son club a ouvert une enquête interne. Le latéral droit de Tottenham s'est offert une nouvelle polémique en Angleterre ces dernières heures.

"Nous enquêtons sur les circonstances et considérerons l'incident de manière appropriée", a réagi mercredi Tottenham dans un communiqué.

Aurier n'en n'est pas à sa première incartade: fin avril, l'ex-défenseur du Paris-SG avait posté une vidéo sur son compte Instagram où on le voyait, masque sur le visage, faire de sprints courts puis assis à côté de son coéquipier Moussa Sissoko, sans respect de distance de sécurité. Les deux hommes s'étaient fait taper sur les doigts et avaient dû s'excuser "de ne pas avoir donné le bon exemple" dans un communiqué.

Dernières nouvelles