VIDÉO : Cristiano Ronaldo de retour à lentraînement avec la Juventus

Reuters

Reuters

Plus de deux mois après son départ, Cristiano Ronaldo a retrouvé le centre d'entrainement de la Juventus. Mais selon les règles, avant qu'il ne prenne part à sa première séance d'entraînement collectif, il doit se soumettre à une visite médicale et à des tests physiques.

L'homme de 35 ans a passé trois heures au centre de formation de la Juventus avant de repartir trois heures plus tard avec le sourire et le pouce en l'air pour les photographes en attente. Pour rappel, les joueurs de la Juve ont repris l'entraînement individuel le 4 mai dernier, jour du retour de Ronaldo en Italie.

En effet, sa star portugaise, Cristiano Ronaldo, a fait son grand retour à l'entraînement avec les Bianconeri.

Le lauréat de cinq Ballons d'Or a respecté la quarantaine de deux semaines à sa résidence de Turin, après avoir été confiné chez lui, au Portugal. L'Italie a été l'un des pays les plus durement touchés par la pandémie de Covid-19 avec plus de 32 000 décès. La Juventus devance la Lazio d'un point.

La Serie a été suspendue le lendemain, alors qu'il reste 12 journées à disputer. La ligue espère relancer ses activités le 13 juin, si elle peut conclure une entente avec le gouvernement, qui a interdit les rassemblements sportifs jusqu'au 14 juin.

Dernières nouvelles