Watford annonce 3 cas positifs au Covid-19 — Premier League

Angleterre : Troy Deeney, le capitaine de Watford, refuse de reprendre l'entraînement

Watford - "Je ne veux pas mettre mon fils en danger" : Deeney refuse de reprendre l'entraînement

L'attaquant et capitaine du club anglais Watford, Troy Deeney, ici lors d'un match contre Liverpool le 29 février 2020.

Le club de Watford (élite anglaise) où évolue l'attaquant sénégalais, Ismaïla Sarr, traverse une crise liée à la présence, en son sein, de trois cas de Covid-19 et au refus de son capitaine de reprendre les entraînements comme préconisé par la Premier League.

Comme nous vous l'indiquions mardi (voir la brève d'hier à 15h27), Troy Deeney (31 ans, 18 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) refuse de reprendre en raison de la crise sanitaire qui frappe durement l'Angleterre. "Le strict respect des directives de la Premier League a garanti que le terrain d'entraînement reste protégé du virus et demeure un environnement sûr pour que les joueurs puissent continuer à travailler", ont notamment écrit les Hornets dans leur communiqué publié sur le site officiel. Je ne veux pas ramener ça à la maison. " Je ne pourrai pas aller chez le coiffeur avant mi-juillet mais je peux m'entasser avec 19 personnes dans une surface de réparation pour disputer un ballon aérien?"

Une personne noire a - à âge, santé préexistante et conditions socio-économiques égales -, deux fois plus de risques de mourir si elle développe le Covid-19 qu'une personne blanche, selon l'office des statistiques nationales (ONS). "J'ai posé des questions très simples". Des trucs cardiaques pour voir si les gens ont des problèmes?

Dernières nouvelles